01.05.2020

PRINCESS P b2b CIO CH Dj Set

A l’affiche de cette troisième soirée consacrée aux couples de la scène électronique dans le Bar d’Audio, Electron reçoit deux acteurs majeurs de la scène électronique suisse-allemande. Cio est le co-fondateur du label Electronica Spezialmaterial. C’est également un programmateur émérite, qui a œuvré en son temps pour Sedel, Boa Kulturznetrum, Boschbar, Bogen 13, Dachkantine et EXIL. Depuis 14 ans, il organise des soirées et des concerts au Zukunft de Zurich, avec des artistes tels qu’Andrew Weatherall, Optimo, Tropic of Cancer, Ivan Smagghe, Vladimir Ivkovic, Daniel Avery, Plaid, OKO DJ ou James Holden, pour ne citer qu’eux. Autant dire qu’il ne manque pas de référence à l’heure de passer derrière les platines où il aime mélanger les influences, entre Electronica, Ambiant, Krautrock, New Wave ou musique industrielle.

Sa moitié, Princess P, est résidente du Zukunft et se produit régulièrement dans les clubs de Suisse. Disquaire au Plattfon Records Store de Bâle et travaillant également pour Godbrain Distribution, elle produit en parallèle les événements Dolce dans différents clubs avec des artistes tels qu’Alexander Robotnick, Dompteur Mooner, Luca Trevisi, DJ Hell, Asad Ridzvi, Sankt Göran, Justus Köhncke ou Crowdpleaser. Ses sets prennent racine dans une House délicate et savoureuse avec quelques touches d’Indie et de Techno.

Leur alchimie amoureuse et leur vaste culture musicale trouveront assurément un écho irrésistible derrière les platines d’Audio !