02.05.2020

Daria b2b Paulo Olarte CH Dj Set

Voilà plus de 20 ans que Daria traîne ses vinyles dans les meilleurs clubs de Suisse et du monde entier. La genevoise a fait ses armes dans la scène underground de la cité de Calvin, où elle fut résidente du légendaire club Weetamix, avant de s’exporter au Watergate de Berlin, où elle fut un des piliers du club durant plusieurs années. Paulo Olarte, quant à lui, entame son voyage musical au mythique Golden Pudel Club de Hamburg, où il a assuré une résidence durant plus de 15 ans. Tous deux producteurs actifs sur la scène internationale, ils peuvent se targuer d’un joli palmarès, Daria ayant sorti des tracks sur Cadenza, Souvenir Music et Get Physical, tandis que Paulo s’est illustré sur Dyinamic, Liebe*Detail et Mood Music.
A leur rencontre, leur alchimie est totale et ils commencent dès lors à jouer ensemble un peu partout, prémices à leur génial back 2 back.
Grands collectionneurs de vinyles, ils aiment à mixer les genres, Paulo enchaînant les pépites House old school, tandis que Daria se montre résoluement plus Techno. Voilà qui promet un set tout en émotion du duo spécialement réuni pour Electron !