C’est en 2019 qu’Hermeth, l’un des fers de lance du crew genevois Brainwaves, commence à frapper le pavé discographique avec des bangers uniques en leur genre, énergiques et agressifs. Son style fait immédiatement mouche, fusionnant sonorités acid et beats ghetto férocement addictifs, pour créer un univers propre au génie du mal qu’il est et qui a gagné depuis lors le soutien d’artistes tels que Miley Serious, My Nu Leng, The Glitch Mob, Daria Kolosova, Denham Audio, Solid Blake et tant d’autres.
Hermeth compatibilise aujourd’hui cinq EP, de multiples remixes et a contribué à divers V/A sur des labels réputés tels que Typeless Records, Scuffed Recs, Haws, Carouse ou encore Molekül, son approche pragmatique de la production musicale l’ayant conduit à forcer le respect bien au-delà de la communauté Electro.
Tant ses DJ sets que ses productions ont la réputation d’enflammer les plus grandes scènes par leur caractère brut et rapide. Efficaces, corrosifs et directs, les sets d’Hermeth s’inscrivent dans un sentiment d’urgence parfaitement adapté pour les closings, comme il en fera la démonstration le vendredi 13 octobre au Zoo. A blast !