23.04.2020

Nic As Well CH

Originaire de Vevey, c’est après avoir découvert le morceau « Flat Beat » de Mr. Oizo sur un forum de skate que Nic As Well décide de se mettre à la production musicale et au DJing. 
Après plusieurs années de travail, il s’inscrit et gagne le concours de jeunes talents du festival Électrosanne en 2012, ainsi que la première édition de l’émission « Set Actuel » de Couleur 3 fin 2013, l’étape cruciale qui lui permet d’attirer l’attention des meilleurs clubs et festivals de Suisse romande. Il parvient également à être sélectionné comme participant pour l’édition 2015 de la Red Bull Music Academy qui a eu lieu à Paris. Aujourd’hui, Nic As Well anime chaque semaine l’émission « Les Marchands de Rave » sur Couleur 3 en collaboration avec le DJ lausannois Otavio.

Fidèle représentant de cette génération qui, à force de recherches approfondies sur le net, est capable de se forger une culture musicale extensive en quelques années seulement, il distille dans ses sets un mélange de nouveautés ultra fraîches et de classiques sortis alors qu’il était encore à l’école primaire.

Ses productions ont trouvé refuge sur Even The Strong, Nervous Horizon, COD3 QR et Kitsuné pour ne citer qu’eux.