Consignes de Sécurité

★ L’accès au festival est interdit aux mineurs de moins de 18 ans. Un contrôle d’identité sera systématiquement effectué aux caisses et les festivaliers devront être en mesure de présenter leur carte d’identité à tout moment.


★ Il est interdit de pénétrer dans l’enceinte du festival avec de la nourriture, des boissons, du verre, des canettes, des feux d’artifice, des stupéfiants, des armes ou tout autre objet ou substance considérés comme dangereux ou illégaux. Les organisateurs se réservent le droit de contrôler les sacs pour assurer la sécurité des festivaliers.


★ Les artistes, les organisateurs, le personnel ou les agents de sécurité ne peuvent être tenus responsables des blessures, des dommages ou des pertes subis par les festivaliers.


★ Il est interdit de fumer dans les salles, sous peine de se faire retirer son bracelet. Des zones fumeurs sont prévues à l’extérieur des salles.


★ La possession et la vente de stupéfiants sont totalement prohibées dans
l’enceinte du festival.


★ Il est interdit d’uriner en dehors des lieux prévus à cet effet.


★ Les organisateurs exigent une attitude responsable et respectueuse de la part des festivaliers. Ils se réservent le droit d’interdire l’accès au festival ou de sortir toute personne dont le comportement se révèlerait violent,
insultant ou nuisant au bon déroulement de la manifestation. 

★ Par respect pour la propriété intellectuelle des artistes, il est formellement interdit de photographier ou de filmer les performances des artistes, sans autorisation écrite préalable de la part des organisateurs.

★ Des tampons auriculaires sont disponibles à l’entrée et aux bars du festival. Il est fortement conseillé d’en faire usage.

★ Par respect et pour la tranquillité du voisinage, les festivaliers sont priés de rentrer et de sortir du festival sans nuisance.  


★ Il est interdit de distribuer du matériel promotionnel sans autorisation préalable écrite de  la part des organisateurs. 


★ Les festivaliers sont tenus de suivre en toutes circonstances les instructions, les régulations et les ordres du personnel de sécurité.


★ En cas d’annulation de l’une ou l’autre des performances et en cas de changement de programmation, il ne sera procédé à aucun remboursement, ni partiel, ni complet.


★ Attention, la capacité des salles est limitée. Si une salle atteint sa capacité maximale, le public sera redirigé vers les autres salles. Il ne sera procédé à aucun remboursement, ni partiel, ni complet, en cas d’accès refusé à l’une des salles.


★ Afin de garantir l’accès aux salles, il est conseillé aux festivaliers d’arriver sur le site du festival dès l’ouverture des portes.


★ Les détenteurs de billet reconnaissent, sans restrictions ni réserves, les règles de l’organisateur en matière de sécurité, d’accès, d’âge et de restrictions, et prennent acte qu’en cas de non-respect desdites règles, ils peuvent être exclus du festival sans pourvoir prétendre à quelconque indemnité.


★ La manifestation peut être filmée et photographiée par les organisateurs.